AGENT DE SOINS 90% NUIT - SECTEUR MÉDICO-SOCIAL H/F

Le Centre Hospitalier Loire Vendée Océan, CH-LVO, est un établissement public de santé multi sites, positionné sur le territoire du Nord-Ouest de Vendée et du Sud de Loire-Atlantique. L’établissement propose des activités sanitaires et médico-sociales sur les sites de Challans, Machecoul et Saint Gilles Croix de Vie. Il dispose de 846 lits et 115 places pour répondre aux 122 000 consultations et 12 700 hospitalisations conventionnelles réalisées chaque année. Acteur incontournable de son territoire en forte croissance démographique, 1533 professionnels exercent au CH-LVO, au service des patients et usagers.

Notre établissement est également membre d’un groupe d’établissements publics de santé réunis en Direction Commune. Notre groupe a pour ambition d’offrir à nos patients et à nos résidents un niveau de soin et d’accompagnement toujours plus performant et sécurisé grâce à des plateaux techniques innovants, de nombreuses spécialités médicales et chirurgicales et des conditions d’accueil et de prise en charge de qualité sur chacun de nos établissements. Ce niveau de soins est rendu possible grâce à nos 7295 professionnels, engagés, qui œuvrent ensemble au quotidien pour construire une offre de soins coordonnée, de proximité et de qualité au bénéfice de la population de notre territoire.

• Réf. : 2021-DRH-632
  • Rubrique Métier : Aide soignant
  • Localisation : Challans
  • Durée du contrat : 6 mois
  • Date d'activation : 23/11/2021
  • Date de prise de poste souhaitée : 01/01/2022

Résidence Aquarelle (140 lits) -> 110 d’EHPAD et 30 de soins de longue durée

+ UHR (Unité d’Hébergement renforcée) : 15 places ; Jour : 6 AS + 4 agents de soins

Vous intégrez l’une de nos maisons de retraite ou notre centre de cure et vous êtes en charge, en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire médicale et paramédicale, de :

Diplôme ou formation dans le domaine du service à la personne

Vous avez idéalement une première expérience réussie (stage compris) dans le domaine des soins.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, votre rigueur et votre sens du relationnel.

Cadre de vie très agréable au Nord-Ouest Vendée et au sud Loire Atlantique.

• Ville de Challans : au carrefour d’axes majeurs, Challans se situe à 17 km des plages de St Jean de Monts et 60 Km de Nantes (ligne de train possible)
  • ville de Saint Gilles Croix de Vie : cité maritime du littoral vendéen, Saint Gilles Croix de Vie se situe à 30 km de Challans.
  • ville de Machecoul : au cœur du pays de Retz, au carrefour de la Vendée et de la métropole Nantes/St-Nazaire, Machecoul se situe à 38 km de Nantes, 20 km de Challans et 40 km de Noirmoutier.

Travail de nuit 20h45 à 6h45

Travail le Week-end