CHAUFFEUR POIDS LOURDS F/H

• Date d'activation : 27/09/2021
  • Offre à pourvoir dès que possible : Non
  • Date de prise de poste souhaitée : 01/01/2022

Au service de la Direction des Ressources Matérielles, les services logistiques ont pour mission de gérer les flux produits (entrant et sortant) des trois sites du CHD Vendée (Luçon, Montaigu et Roche Sur Yon).

Les services logistiques ont pour mission de gérer les flux entrant et sortant de l’établissement. Plus particulièrement, le service magasin/transport a en charge l’approvisionnement des services de soins mais aussi de tous les services de l’établissement et des différents sites du CHD. Il réceptionne les marchandises, gère les stocks, prépare les commandes des services, planifie la distribution et achemine les produits tels que des imprimés, produits d’hôtellerie,  boissons, petit matériel médical et bien d’autres colis… Le service de transport est dédié plus particulièrement au transfert de ces marchandises d’un site à l’autre ainsi que le transport des médicaments, du linge, des produits stériles…

Plus particulièrement, le service transport a en charge les transferts de biens vers les sites du CHD et vers le GIP Blanchisserie, ainsi que l’approvisionnement des services du site de La Roche sur Yon.

Il achemine et récupère des armoires de linge, des rolls de produits hôteliers et pharmaceutiques à destination des services.

Le service fonctionne du lundi au samedi matin : 7h30- 15h30 (du lundi au vendredi) et jusqu’à 12h30 le samedi

Missions principales

Pour plus de renseignements sur le poste vous pouvez contacter :

Monsieur AMELIE, Responsable magasin et transports au 02.51.44.61.05, ou au frederic.amelie@ght85.fr