TECHNICIEN DE LABORATOIRE F/H

• Durée du contrat : 3 MOIS RENOUVELABLE
  • Date d'activation : 30/11/2021
  • Offre à pourvoir dès que possible : Oui

Poste en alternance Jour/Nuit. CDD reconductible, ouvert aux contractuels et à la mutation.

Le laboratoire de biologie médicale est rattaché au pôle médico technique du CHD Vendée et est présent sur les 3 sites du CHD Vendée.

Il est organisé depuis avril 2015 en Groupement de Coopération Sanitaire (GCS BIOLOGIE 85) qui regroupe les laboratoires des 3 sites du CHD (La Roche sur Yon, Luçon, Montaigu), du centre hospitalier de Challans/ Loire Vendée Océan et du CH de Fontenay le Comte.

Le laboratoire du site de Luçon couvre les disciplines de la biologie médicale suivantes :
- Biochimie – Hormonologie
- Hématologie – Hémostase

Les missions du laboratoire de biologie :

Les plus du Laboratoire :

Pour de plus amples renseignements sur le poste, vous pouvez contacter :

• Madame TUBIANA Catherine, cadre de santé : 02-51-44-61-31
  • Madame LEVESQUE Sandrine, cadre de santé : 02-51-44-65-19
  • Monsieur BLANCHARD, Cadre supérieur de santé du Pôle médico-technique : 02-51-44-64-13