CUISINIER SITE DE MONTAIGU F/H

• Localisation : Montaigu
  • Durée du contrat : 3 MOIS RENOUVELABLE
  • Date d'activation : 08/10/2021

Le service restauration du CHD Vendée est rattaché à la direction des ressources matérielles. Cette direction a des missions transversales au sein de la direction commune.

Le service restauration du CHD est réparti géographiquement sur 3 sites La Roche sur Yon, Luçon et Montaigu.

L’unité centrale du site de MONTAIGU produit environ 550  repas par jour pour les patients et les personnels du site. Pour répondre à cet objectif, une équipe composée de 13 professionnels produit et assemble quotidiennement les plateaux repas. Les équipements récents et modernes permettent de répondre aux objectifs en termes de qualité de la prestation. Par ailleurs, le service est certifié ISO 22000. Cette certification  permet de garantir la conformité de nos produits et de mettre en avant notre engagement vis-à-vis de nos clients.

CONDITIONS SPÉCIFIQUES

Pour de plus amples renseignements sur le poste, vous pouvez contacter :

Mr ROUSSEAU D. Responsable Restauration : david.rousseau@chd-vendee.fr / 02.51.45.40.68