PRATICIEN HOSPITALIER TEMPS PLEIN AU SEIN DU SERVICE D ALGOLOGIE F/H

• Durée du contrat : non défini
  • Date d'activation : 02/02/2021
  • Offre à pourvoir dès que possible : Oui

LES ACTIVITES DU SERVICE :
- Suivi de stimulation médullaire
- Cathéter péri-nerveux
- Rtms
- Suivi de l’analgésie intrathécale
- Hypnose thérapeutique

LE CENTRE DE RECHERCHE CLINIQUE :
Le service d’Algologie du CHD-Vendée est actif en Recherche Clinique

L’Unité de Recherche Clinique (URC) regroupe :
- Le Centre de Recherche Clinique (CRC) en charge de l’activité d’investigation labellisé depuis 2012
- La Délégation à la Recherche Clinique et à l’Innovation (DRCI 44-85) en charge de l’activité de promotion des projets de recherche clinique au sein du CHD

L’activité « investigation » du Centre de Recherche Clinique est assurée par une équipe pluridisciplinaire. Ces professionnels assurent un soutien dans la coordination et la conduite des essais cliniques en accord avec les BPC auxquelles ils sont tous formés. Un binôme Coordinateur d’Etudes Cliniques (CEC)/Technicien d’Etudes Cliniques (TEC) est référent pour chaque spécialité.

LES MISSIONS :
 - Activités cliniques :
 - Consultations externes
 - HDJ
 - Avis internes à l’établissement
 - Polyvalence thérapeutique
 - Prise en charge de la douleur du cancer
-  Participation à la consultation pluridisciplinaire, au CLUD, à l’enseignement et à la formation
-  Activité multisite possible avec participation aux protocoles de recherche
-  Accès au plateau technique et participation aux RCP
-  Collaboration avec les CHU de Nantes, Angers, Poitiers, les structures privées de la Roche sur Yon et de Nantes et les CLCC d’Angers et de Nantes

CANDIDATURE à adresser par mail :