PHARMACIEN FAISANT FONCTION INTERNE F/H

• Durée du contrat : 6 mois
  • Date d'activation : 01/02/2021
  • Date de prise de poste souhaitée : 01/05/2021

Le CHD-Vendée (Hôpital multisite d’environ 1600 lits et places), recrute faisant fonction d’interne en pharmacie pour une durée de 6 mois à compter de mai 2021.

L’EQUIPE
L’équipe sera composée de :
- 4 pharmaciens dans le secteur médicament
- 2 pharmaciens dans le secteur Dispositifs Médicaux
- 2 pharmaciens en stérilisation
- 4 pharmaciens au niveau de l’unité de production des chimiothérapies
- 2 radio-pharmaciens en médecine nucléaire

LES MISSIONS :

Les fonctions spécifiques sur l’unité seront :

- Coordination de la production vers les sites et établissements associés en lien avec les pharmaciens de l’unité : management de la planification, de l’organisation et du suivi de production.
- Participation à la formation des opérateurs (agents, préparateurs, aide en pharmacie et interne).
- Participation au management de l’activité de production (Préparatoire et Chimiothérapie).
- Participation à la validation des prescriptions (Routine et essais thérapeutiques).
- Validation des ordonnances informatisées de différentes disciplines médicales.

Le poste est à pourvoir à compter de mai 2021.

Nous recherchons un FFI qui sera affecté sur l’Unité de Pharmacotechnie (Production des chimiothérapies et Préparations magistrales et Hospitalières) : l’Unité produit pour le CHD Vendée et les établissements associés environ 38 000 préparations annuelles avec une activité de recherche clinique importante.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser par mail avant le 01/04/2021 à :
- Dr POIRIER Yannick - Chef de service - Pharmacie : yannick.poirier@chd-vendee.fr
- Direction des Affaires Médicales - dam@chd-vendee.fr

Postuler Télécharger la fiche de poste